Comment passer une commande

Comment faire pour passer une commande en ligne ?

C’est vraiment facile ! Il suffit d’ajouter le produit désiré à votre panier et créer un compte tout en saisissant vos données (remplir le formulaire).


Comment faire pour annuler ma commande ?

Tant que le produit n’a pas quitté l’entrepôt, c’est toujours possible d’annuler ou de changer votre commande. Il suffit de contacter le service client 98 159 255 pour décommander .


Est-ce que je peux changer l’adresse de la livraison ?

Oui dans certains cas. C’est-à-dire si la commande n’a pas été encore envoyée, vous pouvez toujours nous contacter pour changer l’adresse de livraison de votre commande.


Est-ce que je peux changer l’adresse de la livraison ?

Oui dans certains cas. C’est-à-dire si la commande n’a pas été encore envoyée, vous pouvez toujours nous contacter pour changer l’adresse de livraison de votre commande.


Comment modifier ma commande ?

Désolé la commande ne peut en aucun cas être modifiée Que seulement par l’intervention de notre service client 98 159 255


En cas d’annulation, comment alors être remboursé ?

Certainement vous pouvez être remboursée. Merci de contacter notre service client 98 159 255


Expéditions et retours / Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.