Comment passer une commande

Comment faire pour passer une commande en ligne ?

C’est vraiment facile ! Il suffit d’ajouter le produit désiré à votre panier et créer un compte tout en saisissant vos données (remplir le formulaire).

 Comment faire pour annuler ma commande ?

 Tant que le produit n’a pas quitté l’entrepôt, c’est toujours possible d’annuler ou de changer votre commande. Il suffit de contacter le service client 98 159 255 pour décommander.

 Est-ce que je peux changer l’adresse de la livraison ?

 Oui dans certains cas. C’est-à-dire si la commande n’a pas été encore envoyée, vous pouvez toujours nous contacter pour changer l’adresse de livraison de votre commande.

 Comment modifier ma commande ?

 Désolé la commande ne peut en aucun cas être modifiée Que seulement par l’intervention de notre service client 98 159 255

 En cas d’annulation, comment alors être remboursé ?

 Certainement vous pouvez être remboursée. Merci de contacter notre service client 98 159 255